jeudi 7 avril 2016

AU REVOIR LES GRANDES VILLES, BONJOUR LA NATURE!!




Lundi j'ai juste posé Alexandre à l'aéroport, il s'est envolé pour Vegas mais moi je veux faire des parcs nationaux d'abord! J'ai donc pris la route mardi, j'ai dit au revoir à San Francisco, roulant une dernière fois sur le Golden Gate et c'était parti pour 3h30 de voiture! Majoritairement de l'autoroute, les paysages étaient sympas avec des montagnes toutes vertes (pour voir que la Californie est soi-disant asséchée, je trouve que tout est bien vert ici!), puis j'ai pris une grande nationale qui longeait ce fleuve (bon ok son niveau était bas...). Je suis enfin arrivée, après quelques derniers zigzags de montagnes, à Groveland, juste à l'entrée du parc national de Yosemite! Ce village pourrait s'appeler Groland aussi (référence à l'émission TV) car il n'y a strictement rien à faire ici avec ses 3000 habitants et une banque qui se trouve dans l'église (on voit vraiment de tout aux States!)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire