lundi 25 avril 2016

PLAYA DEL CARMEN




C'est la 2ème fois que cela m'arrive (la 1ère fois c'était à Kuala Lumpur), je suis tellement déboussolée que j'oublie quand je dois quitter mon auberge lol!Hier le personnel de mon auberge à Cancun me cherchait car j'étais sensée quitter l'établissement, moi j'étais partie déjeuner tranquille! A mon retour mes collocs me disent qu'on me cherche, je vérifie ma réservation dans mes mails et effectivement je n'avais réservé que pour 3 nuits! Ni une ni 2 je plie mes affaires et décide de partir de Cancun car j'en avais fait le tour (il n'y a vraiment rien à voir!) et je prends 1 bus pour me rendre à la ville voisine, Playa del Carmen! 1h plus tard j'arrive à destination, la plage se trouve à 800m de mon auberge, parfait! Sinon que faire dans cette ville?? Et bien il y a 1 rue principale, la "5ème avenue" ils l'appellent, qui regroupent tous les magasins de souvenirs, les restaurants et les agences de voyages de la ville! Aujourd'hui je l'ai faite en long, large et travers sous 1 chaleur écrasante, cela faisait longtemps que je n'avais pas sué comme ça! (j'élimine les hamburgers des USA lol)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire