lundi 18 janvier 2016

DERNIERS INSTANTS DE L'OPEN D'AUSTRALIE



Voilà les matchs de la journée étaient terminés sur le court central, je décide donc d'aller me balader sur les courts annexes pour voir des matchs qui n'étaient pas terminés. J'ai oublié de vous dire qu'il a fait très chaud aujourd'hui (36 degrés) et il y avait des ventilateurs-brumisateurs un peu partout, c'était marrant. En attendant de pouvoir rentrer sur le court où Benoit Paire jouait, 2 grands monsieurs attendaient devant moi et j'ai reconnu la voix de l'un d'eux : c'était Guy Forget!! Je lui demande alors s'il est ok de faire 1 photo avec moi et il me répond pas de problème et demande à son acolyte de prendre la photo, celui-çi se retourne et c'était Cédric Pioline! J'ai bien fait d'aller sur ce court lol! Enfin pas tellement d'un autre côté car j'ai vu un très mauvais Benoit Paire, qui a perdu 7-6 7-6 7-6 contre le 328ème mondial... mais c'était quand même une énorme journée que j'ai vécu!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire