dimanche 17 janvier 2016

MELBOURNE ENCORE ET TOUJOURS


 Petit pingouin
Vendredi soir, on est allé à la plage de St Kilda au coucher du soleil car c'est à ce moment que les pingouins montrent leur bouille! Nous avons donc assisté à un très beau sunset puis nous avons dû attendre un petit moment avant d'en voir 1! Il y avait beaucoup de monde pour assister à ce spectacle naturel, et on ne pouvait pas utiliser notre flash pour ne pas les effrayer alors j'ai essayé de mettre mon appareil photo en mode nuit mais il ne faut vraiment pas bouger pour obtenir une photo correcte mais difficile de dire aux pingouins de prendre la pause... J'ai donc qu'1 photo un peu floue d'un pingouin et j'ai préféré arrêter d'essayer d'en prendre pour vivre l'instant présent lol!
Le lendemain j'ai retrouvé mon cousin dans le quartier de Brunswick, là où il vit à Melbourne! Je vous montre la vue qu'il a de la terrasse de l'immeuble où il vit, c'est pas mal!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire