mardi 29 septembre 2015

BILAN DU SRI LANKA

Voilà mes 15 premiers jours au Sri Lanka sont finis, c'est passé très vite!Ce pays est magnifique, avec différents paysages suivant la localisation, l'ouest est moins beau que l'est je trouve. Les gens ici sont très amicaux, ok ils voient en nous le touriste riche mais ils ne sont pas tous à vouloir ton argent, beaucoup m'ont aidé sans attendre quelque chose de ma part en retour, ils ont toujours le sourire et se contentent de pas grand chose (ici personne n'a d'Iphone, même les portables tactiles sont rares...)
J'ai fait de belles rencontres, beaucoup d'allemands voyagent ici, mais aussi des palestiniens, des hollandais, seulement 2 français et des anglais (il y a aussi beaucoup de chinois mais de toute façon ils sont partout eux!)
Je ne me suis jamais sentie en insécurité (par contre on mettait un pantalon quand on sortait le soir), quand des vendeurs nous accostaient et qu'on disait non merci ils n'insistaient pas, bref je recommanderai ce pays à tous! Merci le Sri Lanka pour ton accueil chaleureux, maintenant place à ma prochaine étape!!!

2 commentaires:

  1. Tu as l'aire d'avoir passé une belle première quinzaine pour se grand départ du tour du monde... Te voila bientôt en Malaisie ??

    RépondreSupprimer