dimanche 20 septembre 2015

Mon 1er massage



Mon chauffeur m'emmène ensuite voir un homme qui pêche sur des poteaux en bois dans l'eau, puis il me propose d'aller voir un jardin...je lui dis que cela ne m'intéresse pas trop jusqu'à ce qu'il prononce le mot "massage"!Il s'agissait en fait d'herboriste qui faisait pousser des plantes médicinal et qui les transformait en crème, une femme m'a alors massée du haut du crâne jusqu'aux pieds (me faisant craquer tout mes doigts même ceux des pieds lol), c'était tellement bon, pour 6,5€... Après avoir manger mon chauffeur me ramène dans le fort qui est enfin ouvert mais je n'ai pas eu beaucoup de temps pour le visiter car je voulais prendre mon train pour rentrer avant que la nuit tombe (vers 18h30 ici). Sur le quai de la gare je rencontre 2 français ils ont fait le tour de l'île et m'ont dit qu'il n'y avait rien à voir dans le sud mais d'aller plutôt dans le centre, à Kandy et Ella, ce que je vais faire à partir de demain! Le train pour rentrer était bondé, toutes les portes sont ouvertes ici donc on s'est assis sur les marches du train pendant 2h30, laissant passer les mendiants, les vendeurs de tickets de loterie et les vendeurs de fruits, d'eau et de crustacés frits!
PS: le train coûte 1,1€ et il n'est jamais en retard, il n'y a pas de contrôleur tu donnes ton ticket en sortant de la gare, il n'y a pas de clim mais de vieux ventilateurs et il ne va pas à plus de 80km/h!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire