lundi 23 mai 2016

BUENOS AIRES




Après une nuit dans l'avion et une escale au Pérou, je suis bien arrivée à Buenos Aires!! N'ayant pas dormi grand chose dans les airs, j'ai passé mon samedi à roupiller! Dimanche je suis juste allée faire 1 tour dans 1 "brocante" dans le quartier où se trouve mon auberge, San Telmo! C'est un quartier charmant qui ressemble beaucoup à la France au final, rue pavées, beaucoup de petits bistrots-restaurants, boulangerie-pâtisserie! Aujourd'hui j'ai fait une petite balade dans un marché couvert de 1897 et ce qui est "bizarre", c'est qu'ils vendent de partout pleins de vieilles choses, comme des vieux téléphones datant de la guerre (réellement!), des vieux articles de journaux, des vieux vases etc... Et ils sont fans de Mafalda ici, normal elle a été créée par un argentin mais la dernière parution de ce comic date de 1973, je ne pensais pas que cela serait encore populaire ici mais c'est le cas, ils en sont fiers!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire