dimanche 15 mai 2016

MEXICO D.F




Décidément ma fin de voyage au Mexique est mouvementée par l'indigestion.... alors que j'étais à Oaxaca je suis retombée malade après être allée manger dans 1 restaurant (pourtant!) avec le couple de français que j'avais rencontré à Valladolid! Du coup une journée à ne rien faire encore, et le lendemain j'ai pris le bus pour la capitale du pays, Mexico District Federal. 6h plus tard je me retrouvai dans cette grande ville bruyante, mon auberge se situant en plein centre ville. Après une petite nuit je me sens encore ballonnée, je ne fais pas grand chose si ce n'est que le soir, je retrouve Yuscanne, un mexicain que j'avais rencontré il y a 11 ans en colonie à Vichy!! On est allé manger en ville avec sa copine qui parlait un anglais parfait aussi, tant mieux car mes mots en espagnol ont vraiment du mal à sortir! Aujourd'hui je vais 1 peu mieux donc je me suis aventurée dans les rues aux alentours de mon auberge, en commençant par la grande cathédrale, je crois que c'est la plus grande que j'ai jamais vu!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire