lundi 22 février 2016

FRANZ JOSEF GLACIER



Aujourd'hui je suis allée voir un autre glacier, celui de Franz Josef, et il était un peu plus beau que celui de Fox. La balade était un peu plus longue aussi et il faisait plus chaud, tout était "plus" aujourd'hui ;-) Mais je vois toujours autant de cascades de partout, j'en aurai jamais autant vu de ma vie! Je continue ma remontée de la côte ouest et j'ai pris 2 jeunes allemands sur la route, l'un nous a quitté au bout d'un moment mais Ben, un allemand originaire de Thaïlande (d'ailleurs Ben n'est pas son vrai prénom mais il est imprononçable alors Ben finalement, c'est bien!) est dans la même auberge que moi ce soir. Il m'a proposé qu'on aille visiter une fabrique de bières à Greymouth, la ville où on passe la nuit donc je l'ai suivi. La visite était rapide et avec le fort accent de la guide je n'ai pas tout compris mais pour 15$, on a pu goûter 4 bières donc c'était cool!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire