samedi 13 février 2016

NOUVELLE-ZELANDE 1ère étape: CHRISTCHURCH



Me voilà arrivée en Nouvelle-Zélande, dans la petite ville de Christchurch, 367 000 habitants. Cela me change de Melbourne, beaucoup plus calme! Aujourd'hui je me suis lancée dans la visite de la ville à pied, car cela est très facile! Le style est un peu australien, à part les cabines téléphoniques. En mangeant ce midi, j'ai rencontré 1 kiwi (on appelle comme ça les habitants de la Nouvelle-Zélande) qui s'appelait Rose et qui avait 31 ans et on s'est baladé ensemble dans la ville puis au jardin botanique, qui est ouvert et gratuit pour tout le monde. Je tiens à vous prévenir que le wifi en Nouvelle-Zélande est très limité ou payant, j'ai payé 3$ le Gigabite pour vous tenir informé de mon arrivée ici mais je ne vais pas payer tout le temps alors il faudra peut-être patienter les jours suivant

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire