dimanche 28 février 2016

SUR LA ROUTE DE PICTON



Hier soir je suis allée boire un coup avec Flor, une chilienne que j'ai rencontré sur le groupe facebook "Backpackers New Zeland" car elle allait m'accompagner sur la route entre Nelson et Picton. Nous sommes allés dans un bar où se tenait un "comedy show", des humoristes en herbe se sont produits devant nous mais je vous avoue qu'avec leur fort accent, je ne comprenais pas tout mais apparemment ce n'était pas très drôle car les gens rigolaient rarement lol! Donc ce matin on s'est retrouvées avec Flor pour prendre la route direction Picton, nous avons choisi de prendre la route panoramique et on n'a pas été déçues!! A part qu'en NZ, ce n'est pas comme en Australie, il n'y a pas beaucoup d'endroits où tu peux t'arrêter pour prendre une photo (look out), mise à part pour cette entreprise qui chargeait du bois sur un bateau... (on n'a pas compris d'ailleurs pourquoi ils avaient fait un look out ici mais bon, c'était jolie quand même!!)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire