jeudi 17 mars 2016

AUCKLAND



Hier je suis arrivée à ma destination finale de la Nouvelle-Zélande, Auckland! La ville paraît sympa de loin, et quand le bus s'est engouffré dans la ville j'ai eu le même sentiment, il fait bon vivre à Auckland. La ville est épurée, le traffic n'est pas hyper dense et les habitants ont l'ai sympa (ils m'ont guidé sans même que je leur demande, en même temps avec tous mes sacs ils avaient compris que je cherchais mon auberge...) Le soir j'étais invitée à manger chez Caroline, une parisienne qui vit à Auckland depuis 2 ans maintenant et que j'avais rencontré à Kuala Lumpur alors qu'elle faisait une escale avant de rentrer voir sa famille. Depuis notre rencontre où on avait passé la journée à visiter la ville ensemble, on s'était toujours tenu au courant sur Facebook et quand elle a su que j'étais enfin arrivée dans sa ville, elle m'a proposé de dîner chez elle. La maison où elle habite était à seulement 20 minutes à pied de mon auberge donc c'était parfait. Elle vit dans une grande maison avec 7 autres colocataires et son copain, c'était une soirée vraiment sympa avec tous!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire