samedi 12 mars 2016

SKYLINE LUGE



La raison  pour laquelle je me suis rendue à la skyline n'était pas seulement pour voir la vue ou des lamas (bon ça je ne m'y attendais pas lol) mais surtout pour faire de la luge de descente, loisir phare ici! Je voulais en faire à Queenstown mais comme finalement je ne m'y suis pas arrêtée, quand j'ai vu qu'il y en avait une ici aussi je me suis dit que c'était ma dernière chance d'en faire! Et je n'ai pas regretté, je me suis éclatée! J'ai payé pour 7 descentes et il y a 3 pistes, on va dire une blanche, une rouge et une noire. J'ai fait 2 fois la blanche, pour bien maitriser l'engin, 2 fois la rouge et 3 fois la noire. Cette dernière était carrément folle, tu décollais du sol à un moment tellement cela allait vite! Tu remontes chaque fois avec un télésiège et ta luge accrochée avec, et c'est reparti :-)! J'aurai pu faire de la tyrolienne aussi mais c'était cher, et la luge c'était beaucoup plus fun!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire