vendredi 4 mars 2016

NEW PLYMOUTH



Hier, j'ai fait 7h de bus pour me rendre à New Plymouth, la ville la plus à l'ouest de l'île du nord. Cela ne m'avait pas manqué les voyages en bus mais il était assez confortable et on avait le wifi gratuit dedans, mais le chauffeur n'a pas voulu s'arrêter pour que je m'achète à manger et je me suis donc engueulée avec lui. Il n'a rien voulu entendre, mais quand on est arrivé à 17h dans la ville, il m'a demandé à quel auberge je logeais et il s'avérait que la mienne (qui est la même pour 1 autrichienne et 1 japonaise dans le bus) était un peu loin du terminal et du coup il nous a proposé de nous y déposer! Il m'a expliqué qu'il avait des horaires à respecter blablabla, je saurais dorénavant qu'il faut que je prévois à manger pour mes voyages en bus en NZ, ma voiture me manque 1 peu mais bon, le bus c'est moins cher! Aujourd'hui j'ai visité la petite ville de New Plymoutth qui est bien agréable avec son front de mer, son petit canal!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire