vendredi 4 mars 2016

WELLINGTON



Wellington a beau être une capitale, ce n'est pas une grande ville (environ 210 000 habitants) dont tu as vite fait le tour! J'ai pris le petit tramway qui t'emmène sur la colline pour avoir une vue sur la ville et c'est là que tu t'aperçois que ce n'est vraiment pas grand, d'ailleurs personne ne te bouscule dans la rue car il n'y a pas grand monde lol! Mais j'ai profité d'être dans une ville quand même pour aller voir le dentiste car j'avais besoin qu'on me recolle ma barre de contention. J'ai eu de la chance d'avoir eu un rdv le jour même et le truc marrant est qu'il y avait une télévision au plafond, comme ça quand le patient se fait triturer les dents il peut se détendre en regardant la TV!! Bon j'ai payé 150$ le point de colle quand même...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire