lundi 7 mars 2016

TONGARIRO ALPINE CROSSING PART IIII

 Fumée qui sort d'un petit volcan à droite

Il y avait ensuite quasiment 3h de descente, c'était interminable lol! On voyait toujours de la fumée s'échapper de volcans, et il y avait des écriteaux qui disaient que si une éruption venait, il fallait qu'on descende au plus vite, sauf que j'avais tellement mal aux jambes que je ne sais pas si j'aurai été capable de descendre vite! Les 3 derniers kilomètres étaient interminables, je ne sentais plus du tout mes jambes... mais quel bonheur quand tu arrives enfin au parking!!! Heureusement pour moi il y a un français dans mon auberge qui est kiné donc il m'a aidé à faire mes étirements, je ne vais pas aller me coucher tard et demain mes jambes risquent de me faire mal mais au moins, je peux me dire: JE L'AI FAIT!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire