lundi 21 mars 2016

BILAN NOUVELLE ZELANDE


Mon dernier jour à Auckland, je suis allée sur une île qui se trouve à 40min en ferry, Wahekei, mais mon appareil photo n'avait plus de batterie et le ciel était couvert donc les photos avec mon portable ne rendent pas bien. Dimanche, avant d'aller à l'aéroport, j'ai pris le petit déjeuner avec Caro puis nous sommes allées au Mont Eden, un volcan qui surplombe la ville. C'était une bonne petite dernière balade avant de quitter le pays! La Nouvelle-Zélande ne m'a pas déçue, mais ayant attaqué par les endroits les plus beaux dans le sud, le nord te paraît plus quelconque! Même si l'île du Nord a quelques points attrayants, elle regroupe la majeure partie de la population néo-zélandaise alors que l'île du Sud est beaucoup plus sauvage! J'ai quand même fait un bon tour sur les 2 îles donc je repars satisfaite de ce petit pays à l'autre bout de la Terre!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire