dimanche 15 novembre 2015

BILAN DU CAMBODGE

C'est déjà l'heure du bilan du Cambodge et c'est passé vite, je viens de réaliser que je n'ai même pas fait tant de selfies que ça lol! J'ai trouvé que le Cambodge est un pays pauvre mais que le coût de la vie est quand même 1 peu cher par rapport à la Thaïlande par exemple, et je pense que le fait d'utiliser des US Dollars n'aide pas! Par contre les gens sont beaucoup plus souriant qu'en Thaïlande, les enfants nous font toujours coucou en nous disant "Hello!", les cambodgiennes rigolent tout le temps, elles sont toujours en train de se pouponner, même si elles sont serveuses dans un resto elles se remaquillent devant toi, bref elles m'ont bien fait rire! On sent que le pays est encore marqué par le génocide qui a eu lieu à la fin des années 70, car tout cambodgien a perdu un proche dans ce massacre, et ils ont encore du mal à s'en relever...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire