samedi 21 novembre 2015

DALAT



J'ai quitté Can Tho et fait 1 brève étape à Ho Chi Minh pour ensuite rejoindre une ville qui se trouve sur les hauts plateaux vietnamiens, Da Lat! Que c'est bon de retrouver un peu de fraicheur, et de ne pas transpirer juste parce que tu as levé ton coude pour boire ton verre! Bref ici je respire mieux! 8h de bus quand même depuis Ho Chi Minh, heureusement je l'ai fait en bus-couchette, très répandu ici, et très appréciable! (bon c'est pas le top non plus pour les grands comme moi mais c'est mieux que les minis-bus!). Aujourd'hui, je me suis baladée dans la ville, qu'ils appellent ici "le petit paris", notamment à cause de la "tour eiffel" que vous pouvez voir sur la 2ème photo, il s'agit en fait d'une antenne téléphone... Je me suis baladée autour du lac de la ville, qui est quand même assez grand, et les vietnamiens aiment faire du pédalo sur ce lac!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire