dimanche 22 novembre 2015

Les alentours de Dalat



Aujourd'hui je décide de louer un scooter pour visiter les alentours de la ville qui sont riches en "attractions". Je me faufile donc dans la circulation vietnamienne et j'ai rapidement compris comment ils fonctionnaient: tu klaxonnes, tu regardes devant toi et ce sont ceux de derrières qui font attention à toi, et tu klaxonnes encore... Je commence par me rendre à la cascade de Cam Ly, qui se trouve au milieu d'un jardin bien fleuri, petite balade sympathique! Je cherchais ensuite à aller à celle de Datalan mais je ne la trouve pas et à la place, je vois 1 panneau qui indique un téléphérique. Je décide donc de m'y arrêter mais je n'avais aucune idée où il menait alors ce fût "l'aventure". Le téléphérique te permet d'avoir une vue imprenable sur toute la ville et la vallée, et il mène en fait à une pagode très calme, loin du brouhaha de la ville, au milieu d'un jardin et avec une vue sur un lac!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire