dimanche 22 novembre 2015

DATANLA


 Oui il faisait "froid" aujourd'hui!
Après déjeuner, je retrouve en ville des londoniens de mon auberge qui m'indique où se trouve Datanla, je finis enfin par la trouver et j'étais bien contente. En effet pour aller à cette cascade, il faut prendre une luge qui descend sur 1,5km sur des rails, sensations fortes garanties! La cascade était sympa à voir, pas trop de touristes donc j'ai passé un agréable moment!

3 commentaires:

  1. Tu fais de la luge sur rail, nous on fait de la luge sur la neige en ce moment... ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouai ben je préfère ma luge ça c'est sur!! Et puis toi tu peux pas faire de luge faut que tu te reposes! ;-)

      Supprimer
    2. Oui c'est sur repos, mais c'est dommage, avec mon plâtre j'aurais chaud dans la neige... lol.

      Supprimer