lundi 2 novembre 2015

BILAN DE LA THAILANDE

Après plus de 2 semaines et demi passées en Thaïlande, je décide de poursuivre mon aventure et de quitter ce grand (surtout long!) pays. Le Sud vaut la peine d'y aller pour ces îles et leur eau d'un bleu turquoise exceptionnel, Bangkok est détesté par 99% des gens que j'ai rencontré, et j'en fais partie lol! Le Nord par contre a beaucoup plus de charmes et je le recommande. Sinon je m'attendais à ce que les Thaïlandais soient chaleureux mais je n'ai pas trouvé que c'était le cas, 70% des voyageurs avec qui j'en ai parlé sont d'accord avec moi, on les trouve rude, pas forcément aimable, mais je pense que mon opinion est faussé car j'ai commencé par le Sri Lanka où les habitants étaient tellement exceptionnels...Bref je ne dirai pas que je suis "déçue" par la Thaïlande mais juste je m'attendais à autre chose, on en entend tellement parler qu'on se fait toujours une idée au départ, au moins maintenant je peux me faire ma propre idée!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire