samedi 14 novembre 2015

Parc national de Kep


 Les échafaudages cambodgien...des bâtons de bois sur lesquels ils posent des planches!
Je me lève ce matin et comme vous j'apprends ce qui s'est passé à Paris... Ayant que des français à mon auberge, nous passons notre petit déjeuner sur nos téléphones à essayer de réaliser que cela a bien eu lieu dans notre pays... Je décide ensuite d'aller m'aérer l'esprit en me rendant au parc national de Kep, pour faire une petite balade. Les paysages étaient sympas, avec une vue sur la mer quasi constante, et fort heureusement j'étais à l'ombre des arbres, car à 10h du mat' il faisait 29° et 70% d'humidité! L'après midi je me suis baladé le long de la mer, les locaux sont arrivés en masse à la plage alors j'ai fui lol! Je me suis retrouvée sur un petit "port" à contempler les pêcheurs qui étaient en train de trier leur récolte du jour.

1 commentaire: