mardi 1 décembre 2015

1er jour à Tokyo



Grand ciel bleu aujourd'hui à Tokyo, je décide de faire un tour à pied du quartier où se trouve mon auberge, et je voulais aller notamment au temple célèbre de Senso-ji, que je suis sûre vous connaissez tous!! Et oui c'est le plus vieux temple de Tokyo, et c'était rempli de monde, j'ai vu des femmes avec leurs kimonos mais je n'ai pas encore osé les prendre en photo! Je ressors du temple et je décide ensuite de prendre la direction de cette grande tour qui m'intrigue depuis mon arrivée, il s'agit en fait du célèbre SkyTree de Tokyo, la 2ème tour la plus haute du monde! Cela n'avait pas l'air loin à vol d'oiseau mais ça m'a fait une bonne ballade à pied, et puis marcher dans Tokyo est tellement agréable: pas de klaxon, pas de voiture bruyante, pas de scooter, des trottoirs larges que tu partages avec les nombreux vélos, des distributeurs de boisson à tous les coins de rue (pas des boissons de chez nous, à part le coca bien sûr, mais surtout du thé aromatisé), bref c'est tranquille!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire