mardi 1 décembre 2015

SKYTREE DE TOKYO



Enfin arrivée à la tour, cela coûte environ 15€ pour monter au 1er étage qui se trouve à 350m d'altitude, le ciel étant dégagé je me dis que cela peut être pas mal mais j'étais un peu déçu car c'était légèrement voilé une fois en haut (sûrement à cause de la pollution) et du coup on ne voyait pas le Mont Fuji qui se trouve à 150km de Tokyo! Mais bon, il y avait quand même une belle vue sur la ville, qui parait vraiment immense vue du ciel (Paris compte 2,2 millions d'habitants environ, Tokyo en compte 13,3millions, vous comprenez mieux maintenant!). Au pied de la tour se trouve un grand centre commercial et je décide d'y passer mon après midi à flâner dans ces magasins tous plus déjantés les uns que les autres! C'est très coloré, ils vendent plein de produits que je ne sais pas ce que c'est mais bon, c'était sympa!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire