mardi 1 décembre 2015

JAPON



Après 5h de vol, j'atterris au pays du soleil levant, le Japon! Ici il fait nuit à 17h, la température extérieure est de 15 degrés, autant vous dire que c'est un véritable choc thermique pour moi! Je rejoins mon hôtel en prenant un train depuis l'aéroport, heureusement qu'une hôtesse m'a bien tout indiqué car il n'y a pas grand chose d'écrit en anglais ici alors ça va être la galère! Ce qui était bien en Asie du Sud, c'était tout les petits restaurants de rue où tu mangeais pour pas cher et rapidement, ils avaient aussi des fourchettes et des cuillères (les asiatiques ne se servent jamais de couteau...) Mais au Japon il n'y a que des restaurants et obligé de manger avec les baguettes, 2 femmes ont essayé de m'apprendre mais c'est pas gagné avec moi, je me débrouille comme je peux...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire