vendredi 11 décembre 2015

KYOTO sous la pluie...



J'ai quitté le Mont Fuji en prenant un bus de nuit assez inconfortable (les bus couchettes du Vietnam me manquent!) et je suis arrivée à Kyoto à 6h du matin, certes il y fait plus doux, mais j'ai appris aujourd'hui à mes dépens qu'il vaudrait mieux que je regarde la météo ici avant de partir me balader... Je suis partie ce matin en vélo, toute contente de découvrir cette nouvelle ville, le temps était nuageux mais cela allait, jusqu'à ce que j'arrive au premier lieu que je voulais voir où une grosse bruine s'est mise à tomber avec un vent très fort! Je me réfugie sous un petit bungalow, où des japonais m'offrent le thé et essaient de me faire la conversation mais la barrière de la langue nous empêchent de communiquer. Au bout d'1h, je décide de bouger en mettant mon K-Way et de visiter le temple le plus proche. Il était banal mais avait 1 beau jardin... Je suis sortie trempée de cette visite, et la pluie ne s'arrêtant pas, ce fût la seule de ma journée lol! Je viens de regarder la météo et cela devrait aller mieux demain, espérons le!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire