dimanche 13 décembre 2015

KYOTO pas sous la pluie


 Le Shinkansen, le train le plus rapide du monde
Aujourd'hui je me sentais 1 peu mieux, notamment grâce aux médicaments que j'ai acheté en pharmacie avec l'aide d'Aiko, une japonaise qui se trouvait dans ma chambre et qui m'a servi de traductrice, même si le pharmacien a quand même compris quand je lui ai dit que je prenais déjà du paracétamol. Bref j'ai retrouvé Daniel, un français que j'avais rencontré à Tokyo et qui se trouve désormais près de Kyoto, et on a donc passé la journée ensemble. On est d'abord monté dans la tour de Kyoto (qui fait "que" 100m de haut donc moins impressionnant que la Skytree de Tokyo) et on a pu voir que Kyoto était vraiment qu'entourée de montagnes, et la taille de la ville est plus humaine!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire