lundi 14 décembre 2015

Dernier jour à Kyoto




Cet après-midi j'ai voulu faire honneur à mon frère et ma belle-sœur qui sont fans de manga en visitant le musée internationale du Manga. Les Japonais aussi adorent cela et ce musée recense plus de 300 000 ouvrages, dont les plus connus sont Dragon Ball Z et Naruto! Les Japonais lisent de droite à gauche et de haut en bas, c'est un peu bizarre.... Après cette visite je voulais voir le palais royal de Kyoto mais il fallait prendre 1 ticket et montrer son passeport pour espérer pouvoir le visiter le lendemain, en effet il n'autorise pas plus de 40 visiteurs à la fois... tant pis je ne l'aurai pas visité! Sur le retour j'ai croisé des japonaises en kimono, un habit traditionnel ici, il est même possible d'en louer si tu veux visiter la ville en te sentant un peu plus japonais... Business is business!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire