jeudi 3 décembre 2015

Tokyo sous la pluie...



J'ai eu un grand ciel bleu mon 1er jour mais depuis hier, cela s'est beaucoup gâté...résultat j'ai à peine visiter hier matin, un parc se situant proche de mon auberge qui doit être jolie au printemps avec toutes les fleurs de lotus qui se trouvent sur le lac, mais là cela faisait plus champ de bataille! Hier après midi il a plu alors je me suis juste baladée dans quelques magasins. Et aujourd'hui il a fait un temps vraiment pourri, une pluie fine et un vent froid qui me font regretter ma sueur de l'Asie du Sud Est... J'ai été obligée de sortir quand même car j'ai dû changer de logement, ma 1ère auberge n'avait plus de place pour moi alors j'ai dû rejoindre ma nouvelle en bravant les conditions climatiques, j'ai très froid, je reste sous ma couette jusqu'à noël s'il le faut, tant qu'il ne fait pas plus chaud!

1 commentaire:

  1. Ohhh faut pas de plaindre comme ça, nous il fait beau mais ça caille vraiment... On est plus proche des 0 que des 15 !!! Allez, un bon pull made in Japan et op c'est bon tu aura chaud. ;-)

    RépondreSupprimer