vendredi 16 octobre 2015

1er mois de voyage!

Aujourd'hui cela fait un mois jour pour jour que je suis partie et mon blog a été visité plus de 1 800 fois donc merci à tous de me suivre!! Quel bilan tirer de ce 1er mois?? Le chocolat me manque, je n'arriverai jamais à aimer la nourriture épicée, je hais les chinois, je suis 1 peu perdue avec tous ces billets différents, sentir la transpiration n'est plus un problème (lol) et c'est un peu pénible mais néanmoins indispensable d'acheter sa bouteille d'eau tous les jours! Voilà ce qui me passe par la tête...C'est parti pour le 2ème mois!

3 commentaires:

  1. coucou
    surtout merci a toi de nous permettre de suivre tes aventures et de très belles photos.
    bisous JN

    RépondreSupprimer
  2. Ils t'ont fait quoi les chinois ? lol

    RépondreSupprimer
  3. ils sont partout et n'ont pas de respect, ils se prennent en selfie tout le temps même si toi t'es en train de prendre 1 photo ils s'en foutent ils passent devant, ils pensent que tout leur est dû gggggrrrrr

    RépondreSupprimer