mardi 13 octobre 2015

Suite de la visite de Phuket



Après avoir déjeuné dans un restaurant se trouvant sur l'eau, nous nous sommes baladés en canoë pour voir des villages "flottants" de pêcheurs (c'est pas moi qui pagayait hein!), puis nous avons vu la cascade de Bang Pae, qui fût notre moment de rafraichissement!Nous avons terminé l'excursion en visitant un temple chinois, et la photo que j'ai mise représente leur dieu-guerrier... Sur la route du retour à l'hôtel, la famille australienne me laisse ces coordonnées car ils veulent que je passe les voir quand je serais à Melbourne, trop sympa de leur part! En rentrant à mon auberge, je décide de m'offrir un massage thaï dans un salon tout proche de mon hébergement, j'en ai fait 1 mais j'en ferai pas 2 lol!! Techniquement, cela m'a fait moins mal que le massage que j'ai eu par les aveugles à Kuala Lumpur... mais elle te marche littéralement sur le dos, te remettant en place toutes tes vertèbres déplacées et elle rigolait quand elle entendait craquer, la sadique! Mais je suis sortie très détendue, surtout car elle a fini par un massage du crâne qui était juste trop bon!

1 commentaire:

  1. Je pensais le massage thaï plus sympathique ou plutôt plus s..... (censure....et rire !!!!)

    RépondreSupprimer