mercredi 14 octobre 2015

KHO PHI PHI - Maya Bay



L'après midi nous prenons la direction de Maya Bay, le lieu où a été tourné le film "La Plage" avec Léonardo Di Caprio et Virginie Ledoyen (je ne peux pas vous en dire plus je ne l'ai jamais vu)! On a cherché Léonardo de partout mais on ne l'a pas trouvé, tant pis! L'eau était juste excellente, limite tu souhaitais qu'elle soit un peu plus froide... Personne ne parle du tsunami ici, on pense que les gens préfèrent "oublier" mais sur cette île il y avait un panneau qui indiquait quel chemin prendre en cas de tsunami (fallait grimper dans la montagne quoi!), c'est la 1ère fois que je vois un panneau comme ça ici. Notre dernière étape de la journée était Khai Island, un nid de touriste... mais on a réussi à s'éloigner un peu de la foule pour faire du snorkeling, pas besoin de gilet de sauvetage car on avait pied très très loin, et j'ai vu vraiment beaucoup de jolies poissons, des roses, des tout noirs, des jaunes etc, bref c'était super!

2 commentaires:

  1. T'as pas vu "la Plage"??? Attention parce que dans le film y a des requins!!!!!!! En tout cas c'est magnifique!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non je n'ai pas vu le film car on m'avait dit qu'il était pourri!!

      Supprimer