mercredi 14 octobre 2015

KOH PHI PHI

 Eau translucide
 J'aimerai pas monter dans ces bateaux!
Excursion à Koh Phi Phi à la journée, décidément je fais ma vraie touriste depuis que je suis arrivée en Thaïlande! Mais je me disais que je ne pouvais pas rater cela, c'est quand même un endroit phare du pays! Dès le départ je rencontre un couple de français de Paris, Marie et Teddy, et nous embarquons sur un hors bord avec 3 moteurs de 250ch chacun, le guide nous demande si on a le mal de mer car cela va "taper" sur les vagues et qu'on a une heure de trajet... personne ne bronche, on enfile nos gilets de sauvetage et c'est parti!! Et en effet cela tapait bien, tout le monde a fait un gros "ooooooooohhhh" quand le pilote a pris un virage à pleine vitesse mais c'était bien cool!! Nous nous arrêtons d'abord à Monkey Beach, pour voir les singes nager à essayer de récupérer la nourriture lancée par les bateaux, puis nous nous arrêtons ensuite en pleine mer pour faire du snorkeling! Ceux qui me connaissent bien savent que je ne suis pas un poisson dans l'eau mais je n'étais vraiment pas la seule dans le groupe, et puis avec le gilet de sauvetage aucun problème!Masque sur la tête et tuba dans la bouche, on a pu admirer pleins de poissons dans une mer translucide. La dernière photo est la vue qu'on avait en mangeant!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire