mardi 27 octobre 2015

PAI



Je décide de profiter pleinement de cette belle journée où le thermomètre est monté jusqu'à 37° pour visiter Pai et ses environs! Je loue un scooter pour 200 Bats et je me dirige vers le Memorial Bridge, un pont datant de très vieux (je ne sais pas la date lol). Je continue mon tour et je m'arrête au Canyon de Pai, qui offre une vue magnifique sur les alentours, juste dommage que c'était un peu brumeux! Je finis ma matinée par la source d'eau chaude, les thaïs viennent ici pour y faire cuire leurs oeufs! C'était un peu l'arnaque ce truc car les touristes devaient payer l'entrée du parc 300 bats alors que les Thaïs paient 50 bats, tu peux te baigner un peu plus bas dans une eau à 35° mais vu la chaleur ambiante, je cherchais plutôt du frais!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire