dimanche 25 octobre 2015

3EME JOUR DE TREKK


 Oh my Buddha team
Notre 3ème jour a été plus soft, on s'est prélassé une dernière fois au bord de la cascade, petite séance photo du groupe, pliage des affaires et c'est parti pour retrouver la civilisation! Après être redescendu de notre montagne, nous avons fait une balade sur le dos des éléphants (mais je l'avais déjà fait à Phuket) puis retour à l'auberge, où j'ai directement emmené toutes mes affaires au pressing! (les nuits étaient très humides et comme nous dormions quasiment dehors, comme vous pouvez le voir sur la photo, toutes nos affaires étaient trempées! Et puis après un peu plus d'1 mois de voyage, je peux bien m'offrir le pressing pour une fois!) Bref ces 3 jours auront été une déconnexion totale avec la réalité, le groupe était très soudé (à part Tasha qui a abandonné dès le 2ème jour et Matthias qui faisait juste 2 jours), les guides étaient super et j'ai envie de dire que ce qui s'est passé dans la jungle reste dans la jungle! ;-)

1 commentaire:

  1. Alors que s'est il passé dans la jungle ??? tu en as trop dit ou pas assez !!!!!!

    RépondreSupprimer