mercredi 21 octobre 2015

Bye Bye Bangkok



2 jours à Bangkok, c'est largement suffisant donc j'ai décidé de prendre un train de nuit direction Chiang Mai dans le nord du pays et c'était juste énorme! Départ à 18h de Bangkok, ils te servent le dîner dans le train puis une femme vient et transforme son siège en lit, c'est vraiment bien conçu! Mon voisin de lit était un japonais de 23 ans qui faisait le tour du monde aussi, il était trop cute! Il m'a demandé si c'était vrai qu'en France l'eau était plus cher que le vin mdr! Franchement c'était très confortable, il te réveille à 6h à pour prendre le petit déjeuner et quand j'ai regardé par ma fenêtre, on était au milieu de nulle part, dans une forêt et là je vois le vide, ça faisait trop bizarre! On devait être sur un pont mais cela donnait une drôle d'impression! Bref bonne expérience pour mon 1er train de nuit!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire