mardi 6 octobre 2015

Ile de Pangkor

 Voila la bête!
 Normalement, c'est beau...
Arrivée sur l'île par ferry vers 9h du matin, je loue un scooter à la journée pour 6€ et me voilà à arpenter l'unique route de l'île... je m'arrête au bout de 15min à Corail Bay, la plus belle plage de l'île! L'endroit aurait été paradisiaque sans ce foutu brouillard... mais l'eau était juste délicieuse, translucide, je pouvais voir passer des bancs de petits poissons devant moi! En début d'après midi je décide de visiter le reste de l'île mais je n'ai pas pris de photos car on ne voit rien de toute façon... Le tour de l'île se fait en une heure, je le fais dans les 2 sens et les routes sont sympas(lol, le scooter me rappelle ma jeunesse alors j'en profite!). Porter un châle quand il fait 30 degrés, ce n'est pas une mince à faire et ce qu'on oublie avec ce brouillard, c'est que le soleil passe à travers....bref je suis bien bronzée!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire